Accueil

Quoi de neuf chez Tissus du Renard ?

Grande Braderie

JAMAIS 2 SANS 3

C'est parti pour l'opération "Jamais 2 sans 3" !
2 mètres de tissu achetés = le 3ème offert

Suivez-nous !

Suivez Tissus du Renard sur Facebook : créations, tutoriels, nouveaux arrivages…

Des publications chaque jour pour les mordus de la couture et des loisirs créatifs !

La sélection du renard

Retrouvez ici régulièrement nos conseils, astuces, les dernières nouveautés et plus encore !...

Je découvre le blog

Nos produits

Nos services

Nos ateliers

Suivez l'actualité Tissus du Renard sur INSTAGRAM !

Nos client(e)s témoignent

Sylvie J.

Je découvre le magasin de Challans. Superbe magasin, beaucoup de choix, espace agréable et spacieux. Bravo à l’équipe. Le top du top, la 5ème étoile serait un coin pour les tissus français. Ou qu’ils soient mis plus en évidence. On est de plus en plus nombreuses à faire attention à… Lire la suite « Sylvie J. »

Manue C.

Très bon magasin (Challans pour ma part), on trouve vraiment tout ce qu’on veut, de plus les conseillères sont super à l’écoute et vraiment de bon conseil. Pour moi qui débute c’est vraiment important !

Claire D.

Un grand merci aux vendeuses du Château d’Olonne aujourd’hui à la porte ouverte ! Même si j’avais fait mon choix sur la machine que je voulais (la Janome Skyline S3) elles ont pris le temps de répondre à mes questions et de me montrer les possibilités de cette pure merveille.

Aurélie D.

Tissus du Renard de Niort. De très beaux tissus, beaucoup de choix et des vendeuses qui vous conseillent bien, je recommande !

Stéphanie C.

Je vais à celui de Niort les personnes qui y travaillent sont top merci à elles. Elles m’ont fait aimer la couture avec leur astuce vraiment top !

Céline M.

Découverte du magasin de La Roche sur Yon lors de mes vacances en Vendée et vraiment je n’ai pas été déçue !! Énorme choix (vraiment, même en mercerie et laines), prix très raisonnable et un super accueil !! Je viens de Toulouse et je n’ai jamais trouvé de magasin aussi… Lire la suite « Céline M. »