Accueil

Quoi de neuf chez Tissus du Renard ?

Grande Braderie

JAMAIS 2 SANS 3

C'est parti pour l'opération "Jamais 2 sans 3" !
2 mètres de tissu achetés = le 3ème offert

Suivez-nous !

Suivez Tissus du Renard sur Facebook : créations, tutoriels, nouveaux arrivages…

Des publications chaque jour pour les mordus de la couture et des loisirs créatifs !

La sélection du renard

Retrouvez ici régulièrement nos conseils, astuces, les dernières nouveautés et plus encore !...

Je découvre le blog

Nos produits

Nos services

Nos ateliers

Suivez l'actualité Tissus du Renard sur INSTAGRAM !

Nos client(e)s témoignent

Claire D.

Un grand merci aux vendeuses du Château d’Olonne aujourd’hui à la porte ouverte ! Même si j’avais fait mon choix sur la machine que je voulais (la Janome Skyline S3) elles ont pris le temps de répondre à mes questions et de me montrer les possibilités de cette pure merveille.

Guylaine H.

Personnel sympathique et à l’écoute des clients. nombreux tissus superbe. On a envie de tout acheter !

Manue C.

Très bon magasin (Challans pour ma part), on trouve vraiment tout ce qu’on veut, de plus les conseillères sont super à l’écoute et vraiment de bon conseil. Pour moi qui débute c’est vraiment important !

Nadia D.

Un très bon accueil avec d’excellents conseils. Il y a énormément de choix en tissu pour tous les goûts et toutes les couleurs moi personnellement je ne me fournis qu’aux Tissus du Renard. Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu

Sylvie J.

Je découvre le magasin de Challans. Superbe magasin, beaucoup de choix, espace agréable et spacieux. Bravo à l’équipe. Le top du top, la 5ème étoile serait un coin pour les tissus français. Ou qu’ils soient mis plus en évidence. On est de plus en plus nombreuses à faire attention à… Lire la suite « Sylvie J. »

Lucie G.

Un super accueil, une grande disponibilité, que ce soit par internet ou dans le magasin. Une équipe au Top !! Je referai sans hésiter les 2h de route qui me séparent du magasin de Niort ! Un grand merci pour votre professionnalisme 😊 à très bientôt !