Livraison

Les commandes sont préparées sous 2 à 10 jours ouvrés, selon la disponibilité des produits.

En cas de rupture d'un article, nous vous contactons par mail ou par téléphone afin de vous proposer un échange ou un avoir.

Livraison Colissimo


-Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les livraisons sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société Tissus du Renard pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. 

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

-Les livraisons peuvent également être effectuées en point de retrait La Poste, selon le choix du client.
Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Tissus du Renard. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

A tout moment, grâce au numéro de colis  (ex : 8V00300548899), vous pouvez SUIVRE VOTRE COLIS en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo  pour savoir où il se trouve.

ATTENTION : pas de livraison dans les DOM/TOM, merci de votre compréhension.

-Le client peut également choisir de retirer sa commande en magasin. Pour cela, il doit sélectionner le magasin de son choix et s’y présenter à partir de la confirmation de la mise à disposition de sa commande, muni d’une pièce d’identité et de son bon de commande.