LIVRAISON 

- EN RETRAIT MAGASIN : livraison gratuite

Vous pouvez choisir de retirer votre commande (hors carte cadeau) dans le  magasin de votre choix : Mouilleron-le-Captif (La Roche / Yon), Challans, Les Sables d'Olonne ou Niort.

Vos articles sont disponibles dans votre magasin ? Votre commande est préparée et disponible sous 24h à l'accueil de votre magasin.

Si au moins un de vos articles n'est pas disponible dans votre magasin, nous vous en avertissons par mail. Nous préparons habituellement votre commande sous 1 à 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Elle sera acheminée ensuite vers votre magasin: le mardi vers Mouilleron-le-Captif (La Roche / Yon) et Niort, le mercredi vers Les Sables d'Olonne, le jeudi vers Challans.

Par exemple: Vous commandez samedi avec un retrait magasin à Challans, votre commande sera acheminée jeudi et disponible ensuite dans votre magasin.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Contactez notre service client : Stéphanie, Amélie et Benoist vous répondent du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au 05 49 33 33 15 et par mail à shop@tissusdurenard.fr

Vous pouvez joindre aussi votre équipe directement en magasin :

- Mouilleron-le-Captif (La Roche / Yon) : Justine et Stacy au 02 51 47 36 66

- Challans : Manon et Julie au 02 51 93 00 96

- Les Sables d'Olonne : Sandy, Astrid et Laurie-Anne au 02 51 20 41 62

- Niort : Laura et Ophélie au 05 49 33 36 83

LIVRAISON COLISSIMO EN POINT DE RETRAIT LA POSTE : frais de port à 5.99€ ou offerts dès 49€ d'achat. Uniquement en France métropolitaine.

Les commandes sont préparées sous 2 jours (hors week-end et jours fériés) selon la disponibilité des produits. En cas de rupture d'un article, nous vous contactons rapidement par mail ou par téléphone afin de vous proposer un échange ou un avoir.

La livraison se fait à J+2 (ouvrés) après expédition, dans le point de retrait La Poste sélectionné. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

A tout moment, grâce au numéro de colis  (ex : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo  pour savoir où il se trouve.

LIVRAISON COLISSIMO DIMICILE SANS SIGNATURE : frais de port à 6.98€ ou offerts dès 49€ d'achat. Uniquement en France métropolitaine.

Les commandes sont préparées sous 2 jours (hors week-end et jours fériés) selon la disponibilité des produits. En cas de rupture d'un article, nous vous contactons rapidement par mail ou par téléphone afin de vous proposer un échange ou un avoir.

La livraison se fait à J+2 (ouvrés) après expédition à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Les livraisons sont faites par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. "L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux."

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à l'expéditeur.

A tout moment, grâce au numéro de colis  (ex : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo  pour savoir où il se trouve.

LIVRAISON DES CARTES CADEAU:

-CARTE CADEAU à utiliser en ligne : envoi gratuit

Valable pendant 1 an, sur l'ensemble du site www.tissusdurenard.fr. Envoyée par mail à l'adresse de commande

-CARTE CADEAU à utiliser en magasin : frais de port offerts

Valable pendant 1 an, dans nos 4 magasins Tissus du Renard (Mouilleron le Captif, Challans, les Sables d'Olonne et Niort) 

Expédiée sous enveloppe à l'adresse que vous nous indiquez.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Contactez notre service client : Stéphanie, Amélie et Benoist vous répondent du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au 05 49 33 33 15 et par mail à shop@tissusdurenard.fr