COVID 19 - TISSUS DU RENARD S’ADAPTE

VOS MAGASINS

- Vos magasins sont-ils ouverts ?

Les magasins de tissus et merceries sont considérés comme commerces essentiels, tous nos points de ventes Tissus du Renard ainsi que la boutique en ligne sont donc ouverts. Nos équipes vous accueillent dans le respect des règles sanitaires pour garantir votre sécurité et la leur. Le port du masque est obligatoire en magasin et nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique. Nous apportons une grande vigilance à ce que vos visites et le travail de chacun se fassent dans le respect des gestes barrières. Merci de votre confiance et votre fidélité.

VOTRE COMMANDE

- Puis-je toujours commander sur tissusdurenard.fr ?

Bien-sûr ! C’est avec un grand plaisir que nous continuons à traiter vos commandes.

Notre équipe est au petit soin pour préparer vos colis. 

Les délais de préparation sont de 3 à 5 jours ouvrés (selon le nombre de commandes et la disponibilité des produits).

En cas de rupture d’un article, nous vous contactons par mail ou par téléphone afin de vous proposer un échange ou un avoir.

- J’habite à proximité d’un magasin, puis-je commander en ligne et retirer ma commande directement à l’accueil ?

Oui, c’est un service gratuit. Une fois votre commande validée, choisissez « retrait magasin » et sélectionnez le magasin de votre choix. Nous vous prévenons par mail dès que votre commande est prête. Les délais de préparation sont de 1 à 5 jours ouvrés (selon le nombre de commandes et la disponibilité des produits). Pour retirer votre commande, il vous suffira de vous adresser à l'accueil de votre magasin. Nous vous livrons dans le respect du protocole sanitaire en vigueur. Pensez à votre masque & votre attestation !

- J’ai besoin de commander 500 mètres d’élastique, comment dois-je procéder ?

Pour toute commande importante (supérieure à 10 m dans une référence), merci de nous contacter au préalable. Nous vérifierons les stocks afin d’être sûrs de pouvoir vous livrer. Contact : shop@tissusdurenard.fr - 0549333315

- Ma commande vient d’être expédiée, dans combien de temps vais-je la recevoir ?

Pour le moment, les services de la Poste continuent de travailler normalement. Comptez 2 jours ouvrés. Nous mettrons à jour, au fur et à mesure, les informations transmises par la Poste.

- J’ai besoin de joindre le service client. Comment je fais ?

Stéphanie, Amélie & Vasco sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 12h au 0549333315 et par mail à cette adresse : shop@tissusdurenard.fr


Pour toute question sur une commande à retirer en magasin, vous pouvez vous adresser à :
- La Roche sur Yon : Justine au 0251473666
- Niort : Laura ou Ophélie au 0549333683
- Challans : Manon ou Caroline au 0251930096
- Les Sables d’Olonne : Sandy au 0251204162